Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Sahara Noir Tom Ford pour femme

Sahara Noir Tom Ford pour femme

fumeux
Sahara Noir Tom Ford pour femme Images

Sahara Noir de Tom Ford est un parfum Oriental Floral pour femme. Sahara Noir a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bigarade, Calamus, Cyprès et Ciste; les notes de coeur sont Jasmin d'Egypte, Rose du Maroc, Encens, Papyrus, Cire d'abeille et Cannelle; les notes de fond sont Ciste, Benjoin, Vanille, Cèdre, Ambre, Oud et Baume d'Egypte (dattier du désert).

Bigarade Calamus Cyprès Ciste

Jasmin d'Egypte Rose du Maroc Encens Papyrus Cire d'abeille Cannelle

Ciste Benjoin Vanille Cèdre Ambre Oud Baume d'Egypte (dattier du désert)

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sahara Noir by Tom Ford.

Sahara Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Sahara Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Sahara Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sahara Noir par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sahara Noir par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Donna Karan Black Cashmere Torrente L`Or de Torrente Bath and Body Works Enchanted Orchid Ulric de Varens So Varens Bob Mackie Iridescence Xerjoff Elle Natori Natori Nanette Lepore Nanette Kat Von D Sinner Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps LR Heidi Klum