Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Tobacco Vanille Tom Ford pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 3

tabac
Tobacco Vanille Tom Ford pour homme et femme Images

Tobacco Vanille de Tom Ford est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Tobacco Vanille a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Feuille de tabac et Notes épicées; les notes de coeur sont Fève de tonka, Fleur de tabac, Vanille et Cacao; les notes de fond sont Fruits secs et Notes boisées.

Feuille de tabac Notes épicées

Fève de tonka Fleur de tabac Vanille Cacao

Fruits secs Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tobacco Vanille by Tom Ford.

Tonka
1 non oui

Tobacco Vanille Critiques de parfums

AGoodOud
AGoodOud

Un beau, doux parfum de tabac.

Jan
2016
MHASK
MHASK

Je adore même le fait qu'il est si cher, car il rend le port de sentir un tel luxe, que peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, vous portez un petit peu de luxe coûteux. Le prix arrête également le parfum devenir commerciale et empêche «juste quelqu'un" de posséder - la personne qui est propriétaire d'une Private Blend est un véritable connaisseur de parfum!
Maintenant, je suppose que si je vais poster un avis, fait, je devrais parler du parfum! Eh bien, permettez-moi de commencer par dire - vous ne serez jamais sentir quelque chose comme cela avec tout autre parfum. De la première spritz, Tobacco Vanille est à la fois douce, chaude et épicée. Il sent, comme vous pourriez dire, cher. Ce, même si elle prétend faire une apparition plus tard, est l'endroit où je sens l'odeur de cacao - et non une sorte maladive des senteurs de chocolat, mais un vrai, cacao raffiné: riche et somptueux. Bien sûr, il ne serait pas Tobacco Vanille sans tabac et de vanille! Ceux-ci font tous deux se présenter de façon exceptionnelle, à la fois décorées avec épicé, et comme certains l'ont dit, les notes de Noël, pas dissemblables aux friandises festives telles que la noix de muscade et la cannelle. Le tabac est en rapport parfait à tous les autres essences - pas trop Herby / fumé, mais plutôt juste au bon niveau de la fourniture d'une complexité fascinante, qui rappelle les nuits d'hiver et les clubs de gentlemen (comme ce fut l'intention de Tom Ford)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Tobacco Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Tobacco Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tobacco Vanille par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tobacco Vanille par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Serge Lutens Rousse Rochas Byzance Avon Black Suede Touch Lalique Eau de Lalique Comme des Garcons 8 88 Montale Greyland L`Erbolario Spezie Bond No 9 Brooklyn Demeter Fragrance Cinnamon Toast D.S. & Durga East Mid East Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur