Créateurs » T-Z » Boisé Floral Musqué « Familles

Tom Ford for Men Tom Ford pour homme

Tom Ford for Men Tom Ford pour homme

tabac
Tom Ford for Men Tom Ford pour homme Images Tom Ford for Men Tom Ford pour homme Images

Tom Ford for Men de Tom Ford est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Tom Ford for Men a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Yves Cassar. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine, Huile de citronnier feuille, Basilic, Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fleur d'oranger de Tunisie, Poivre, Feuille de tabac et Fleur de pamplemousse; les notes de fond sont Ambre, Patchouli de Virginie, Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre, Cuir et Huile essentielle de cypriol.

Gingembre Mandarine Huile de citronnier feuille Basilic Bergamote Feuille de violette

Fleur d'oranger de Tunisie Poivre Feuille de tabac Fleur de pamplemousse

Ambre Patchouli de Virginie Mousse de chêne Vétiver Cèdre Cuir Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tom Ford for Men by Tom Ford.

Tom Ford for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Tom Ford for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Tom Ford for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tom Ford for Men par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tom Ford for Men par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Scene Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Serge Lutens Gris Clair Burberry Touch for Men Escentric Molecules Escentric 01 Cathy Guetta Ibiza for Men Paul Smith Paul Smith Men Neil Morris Storm Serge Lutens Bois de Violette Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Damien Bash Omen CnR Create Aries for Men