Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Tom Ford for Men Extreme Tom Ford pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

salé
Tom Ford for Men Extreme Tom Ford pour homme Images

Tom Ford for Men Extreme de Tom Ford est un parfum Boisé Épicé pour homme. Tom Ford for Men Extreme a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Citron, Figue, Truffe, Patchouli et Cèdre.

Citron Figue Truffe Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tom Ford for Men Extreme by Tom Ford.

Black Orchid
0 non oui

Tom Ford for Men Extreme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: truffe noire, cuir, chocolat et figue mûre, boisé, et discret fond rappelant la signature de Tom Ford Black Orchid.
Il sent vraiment le luxe, l'argent et le pouvoir mais sans provocation. Très sensuel et très masculin.
Sillage assez moyen et durée limité 4-5 heures (ce qui est un problème au regard de son prix élevé).
Le seul Tom Ford que j'aime vraiment.

Feb
2016
MHASK
MHASK

Je continue achetant ce frag et ensuite le donner qu'à acheter une autre bouteille. Je aime le parfum. Je pense que la description de l'Archange est assez précis. Il possède un cigare ou une bibliothèque de cuir formel avec une atmosphère ouverte cigare humidor à elle. Je donne ce parfum loin généralement parce que je pense que je suis fatigué de lui et puis je fais un don à un certain admirateur de lui. Quelques semaines plus tard, je me retrouve dans l'achat de Neiman autre bouteille pour vous assurer que je l'ai sous la main. Je ne porte dans la soirée pour une robe occasion. Il est riche et coûteux sentant bien qu'un peu plus alimenter. Chic et pas pour chaque nuit.

Jan
2016

Tom Ford for Men Extreme by Tom Ford 5.00 out of 5 based on 3 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Tom Ford for Men Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Tom Ford for Men Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tom Ford for Men Extreme par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tom Ford for Men Extreme par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes D`Orsay Le Dandy Ayala Moriel Immortelle L`Amour Mandarina Duck Mandarina Duck Man Kenzo Power Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Ted Baker Endurance Romeo Gigli Romeo Gigli Man Avon Full Speed Intense Aramis Impeccable Chopard Noble Vetiver