Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Tom Ford for Men Extreme Tom Ford pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 2

salé
Tom Ford for Men Extreme Tom Ford pour homme Images

Tom Ford for Men Extreme de Tom Ford est un parfum Boisé Épicé pour homme. Tom Ford for Men Extreme a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Citron, Figue, Truffe, Patchouli et Cèdre.

Citron Figue Truffe Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tom Ford for Men Extreme by Tom Ford.

Black Orchid
0 non oui

Tom Ford for Men Extreme Critiques de parfums

Monkeys
Monkeys

Certains se plaignent au sujet du nom par rapport aux «performances» de ce parfum. En fait ici c'est dans son côté unique et sa complexité qu'il mérite parfaitement son nom "Extreme" car il est beaucoup plus différent que le TF pour Homme original qui est très sûr et conservateur. En fait, il aurait pu être dans la "Private Blend" à cause de cela et aussi dû à ses ingrédients dont on peut facilement percevoir la qualité. D'ailleurs lorsqu'on le vaporise, on ne reçoit pas la première bouffée d'alcool que la majorité des parfums de designers dégagent ...

Mais au lieu de cela il est plutôt perdu entre la ligne régulière et celle supérieure de Ford, même dans le prix. Il est donc trop cher pour de nombreux acheteurs de parfums "standards" et est souvent évité ou oublié par ceux qui expérimentent la ligne plus luxueuse. Et c'est dommage.

TF Men extrême donne une impression de cuir (presque caoutchouteux), légère encens, terreuse, alcoolisée ("boozy") et masculine avec aussi un important côté sombre et fruité où je peux facilement sentir de la prune et figue avec son côté plus salé. Il y a aussi un soupçon d'agrumes pour donner à ce parfum chaud et dense une petite étincelle. Mais il n'y a rien d'aromatique ou quelconque fraîcheur dans ce parfum!

Ce n'est pas un parfum pour un jeune à mon opinion. C'est celui d'un homme adulte. Il est bien assez confortable, chaleureux et accueillant pour être une fragrance "romantique", mais aussi tout à fait mature et sérieux de sorte qu'il peut être un excellent parfum pour le travail par temps plus frais. Surtout qu'en plus il n'est pas envahissant.

Au final, si l'idée d'une odeur terreuse mais en même temps très, très lisse, noire, de cuir, de fruits pourpres salés, alcoolisée et de haute qualité vous plaît, assurez-vous d'essayer adéquatement ce parfum très sous-estimé, jugé inadéquatement et mal commercialisé! Vous pourriez être un d'entre nous chanceux qui apprécient pleinement de ce trésor.

Jun
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: truffe noire, cuir, chocolat et figue mûre, boisé, et discret fond rappelant la signature de Tom Ford Black Orchid.
Il sent vraiment le luxe, l'argent et le pouvoir mais sans provocation. Très sensuel et très masculin.
Sillage assez moyen et durée limitée à 4-5 heures (ce qui est un problème au regard de son prix élevé).
Le seul Tom Ford que j'aime vraiment.

Feb
MHASK
MHASK

Je continue achetant ce frag et ensuite le donner qu'à acheter une autre bouteille. Je aime le parfum. Je pense que la description de l'Archange est assez précis. Il possède un cigare ou une bibliothèque de cuir formel avec une atmosphère ouverte cigare humidor à elle. Je donne ce parfum loin généralement parce que je pense que je suis fatigué de lui et puis je fais un don à un certain admirateur de lui. Quelques semaines plus tard, je me retrouve dans l'achat de Neiman autre bouteille pour vous assurer que je l'ai sous la main. Je ne porte dans la soirée pour une robe occasion. Il est riche et coûteux sentant bien qu'un peu plus alimenter. Chic et pas pour chaque nuit.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Tom Ford for Men Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Tom Ford for Men Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tom Ford for Men Extreme par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tom Ford for Men Extreme par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Tom Ford Noir Extreme Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Christian Dior Ambre Nuit Creed Green Irish Tweed Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Thierry Mugler Mugler Cologne Cartier Declaration d'Un Soir Ermenegildo Zegna Acqua di Bergamotto Christian Dior Dior Homme Intense Tom Ford Neroli Portofino Hermes Terre d`Hermes Parfum Versace Versace Pour Homme Oud Noir Maison Francis Kurkdjian Oud Givenchy Gentlemen Only Prada Prada Amber Pour Homme Intense Burberry London for Men Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Chanel Egoiste