Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Violet Blonde Tom Ford pour femme

Violet Blonde Tom Ford pour femme

Je l'ai: 5 Je veux: 1

ozonique
Violet Blonde Tom Ford pour femme Images Violet Blonde Tom Ford pour femme Images

Violet Blonde de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Violet Blonde a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Feuille de violette; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie, Benjoin et Daim.

Mandarine Poivre rose Feuille de violette

Iris Jasmin Racine d'iris

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Benjoin Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet Blonde by Tom Ford.

Violet Blonde Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Violet Blonde est un parfum que j'ai adoré dès le premier sniff.
Pour moi, il sent plutôt bourgeois, mais actuel en même temps. Confortable et poétique.

J'imagine une énorme bibliothèque en pénombre, bibliothèque pleine de vieux livres liés en cuir.
Dehors il pleut, la pluie coule sur les fenêtres à vitraux vertes, le ciel est sombre et des éclairs traversent les gros nuages.

Dans la pièce s'insinue la silhouette d'une femme, d'une élégance des temps passés.
La femme met ses lunettes dorées, prend un vieux bouquin, souffle la poussière et sourit aux souvenirs.

Son parfum de violettes s'est répandu dans toute la pièce et s'est mélangé avec tous les autres odeurs.

C'est un parfum qui est cher à mon âme, dommage qu'il est discontinué...

Sillage et persistance grandes sur ma peau.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Violet Blonde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Violet Blonde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet Blonde par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet Blonde par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Caron Royal Bain de Caron Frederic Malle Portrait of a Lady Pierre Balmain Vent Vert Tauerville Amber Flash Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Caron Montaigne Cartier Must de Cartier Pierre Balmain Ambre Gris Serge Lutens Ambre Sultan Guerlain Shalimar Prada Infusion d'Iris (2015) Jovan Musk Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Boucheron Boucheron Aedes de Venustas Iris Nazarena Adopt` by Reserve Naturelle Hippie's Prada Infusion d'Iris Les Nereides Oppoponax Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes