Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Collection Jasmine Musk Tom Ford pour femme

White Musk Collection Jasmine Musk Tom Ford pour femme

fleurs jaunes
White Musk Collection Jasmine Musk Tom Ford pour femme Images

White Musk Collection Jasmine Musk de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. White Musk Collection Jasmine Musk a été lancé en 2009. White Musk Collection Jasmine Musk a été créé par Tom Ford et Givaudan. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Jasmin, Patchouli, Racine d'iris, Vanille, Bois de santal, Vétiver, Ciste de France, Ambre et Musc.

Ylang-ylang Jasmin Patchouli Racine d'iris Vanille Bois de santal Vétiver Ciste de France Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Collection Jasmine Musk by Tom Ford.

White Musk Collection Jasmine Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Collection Jasmine Musk par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Collection Jasmine Musk par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Al-Rehab Al Hanouf Marina Marinof Reve Boheme Clean Clean Baby Girl Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Baldinini Baldinini Byredo Rose Noir Novae Plus Blue Minou Agent Provocateur Diamond Dust Edition B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme