Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Collection Musk Pure Tom Ford pour femme

White Musk Collection Musk Pure Tom Ford pour femme

fleurs jaunes
White Musk Collection Musk Pure Tom Ford pour femme Images

White Musk Collection Musk Pure de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. White Musk Collection Musk Pure a été lancé en 2009. White Musk Collection Musk Pure a été créé par Tom Ford et Givaudan. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Poivre, Ylang-ylang, Jasmin, Muguet, Racine d'iris, Fève de tonka, Cire d'abeille, Benjoin et Musc.

Bergamote Poivre Ylang-ylang Jasmin Muguet Racine d'iris Fève de tonka Cire d'abeille Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Collection Musk Pure by Tom Ford.

White Musk Collection Musk Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford White Musk Collection Musk Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford White Musk Collection Musk Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Collection Musk Pure par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Collection Musk Pure par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Purple Orchid Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Al-Rehab Al Fakhamah Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Michael Kors Michael Kors Stella Cadente Aqua True Religion True Religion Jardin de France Anandita Chopard Cascade Baldinini Baldinini Parfum Glace Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Honore des Pres I Love Les Carottes