Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Collection Urban Musk Tom Ford pour femme

White Musk Collection Urban Musk Tom Ford pour femme

miel
White Musk Collection Urban Musk Tom Ford pour femme Images

White Musk Collection Urban Musk de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. White Musk Collection Urban Musk a été lancé en 2009. White Musk Collection Urban Musk a été créé par Tom Ford, Givaudan et Yann Vasnier. Le parfum comprend des notes de Ambrette, Poivre, Carvi, Miel blanc, Jasmin, Prune, Musc, Benjoin et Encens.

Ambrette Poivre Carvi Miel blanc Jasmin Prune Musc Benjoin Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Collection Urban Musk by Tom Ford.

White Musk Collection Urban Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford White Musk Collection Urban Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford White Musk Collection Urban Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Collection Urban Musk par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Collection Urban Musk par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Prada Infusion d'Iris Alviero Martini GeoBlack Woman Morgan Light My Heart Collection Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Laura Mercier L'heure Magique Burberry The Beat EDT Tom Ford White Musk Collection White Suede Bruno Acampora Sballo Berkeley Square Rose Petal Sage Machado Coral La Bouquetiere Desir Absolu