Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Collection White Suede Tom Ford pour femme

White Musk Collection White Suede Tom Ford pour femme

cuir
White Musk Collection White Suede Tom Ford pour femme Images

White Musk Collection White Suede de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. White Musk Collection White Suede a été lancé en 2009. White Musk Collection White Suede a été créé par Tom Ford et Firmenich. Le parfum comprend des notes de Rose, Safran, Thym, Thé, Résine oliban, Muguet, Bois de santal, Daim, Ambre et Musc.

Rose Safran Thym Thé Résine oliban Muguet Bois de santal Daim Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Collection White Suede by Tom Ford.

White Musk Collection White Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford White Musk Collection White Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford White Musk Collection White Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Collection White Suede par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Collection White Suede par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic I Love Love Jovoy Paris Poudre Montale White Musk Novae Plus Graceful Green Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Ramon Molvizar Precious Cacharel Scarlett Oriflame Volare Maison Martin Margiela (untitled) Borsalino Donna Bill Blass Red Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance