Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Liquid Woman Tom Tailor pour femme

Liquid Woman Tom Tailor pour femme

Liquid Woman Tom Tailor pour femme Images Liquid Woman Tom Tailor pour femme Images Liquid Woman Tom Tailor pour femme Images Liquid Woman Tom Tailor pour femme Images

Liquid Woman de Tom Tailor est un parfum Oriental Floral pour femme. Liquid Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Petit-grain, Orange, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Petit-grain Orange Mandarine Poivre

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liquid Woman by Tom Tailor.

Liquid Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Tailor Liquid Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Tailor Liquid Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liquid Woman par Tom Tailor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liquid Woman par Tom Tailor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Aubusson Perle d`Aubusson MDCI Parfums Enlevement au Serail Ted Lapidus TL Pour Elle Red Pearl Silver Ring Tsi-La Organic Kesu Ayala Moriel Tamya DSH Perfumes Route d'Iris Bath and Body Works Dark Kiss Jeanne Arthes Arome Arthes