Créateurs » T-Z » Floral « Familles

New Experience Woman Tom Tailor pour femme

New Experience Woman Tom Tailor pour femme

Vidéos
New Experience Woman Tom Tailor pour femme Vidéos

New Experience Woman de Tom Tailor est un parfum Floral pour femme. New Experience Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine Bourgeon de cassis Bergamote

Freesia Jasmin Héliotrope

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New Experience Woman by Tom Tailor.

New Experience Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Tailor New Experience Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Tailor New Experience Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New Experience Woman par Tom Tailor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New Experience Woman par Tom Tailor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Badgley Mischka Fleurs de Nuit Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Nina Ricci Love by Nina Galanos Galanos DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Calypso Christiane Celle Calypso Violette Franck Olivier White Touch Tsi-La Organic Kizes Caswell Massey Lilac Daisy Fuentes Dianoche Love