Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Ocean for Men Tom Tailor pour homme

aigre
Vidéos
Ocean for Men Tom Tailor pour homme Vidéos
Ocean for Men Tom Tailor pour homme Images Ocean for Men Tom Tailor pour homme Images

Ocean for Men de Tom Tailor est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ocean for Men a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Rhubarbe et Gingembre; les notes de coeur sont Sauge et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Ambre et Vanille.

Bergamote Rhubarbe Gingembre

Sauge Patchouli

Bois de santal Cèdre Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean for Men by Tom Tailor.

Ocean for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Tailor Ocean for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Tailor Ocean for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean for Men par Tom Tailor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean for Men par Tom Tailor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon Mariella Burani Messages d`Homme Avon U by Ungaro for Him Abercrombie & Fitch 41 Cologne Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Jeanne Arthes Cobra for Him Version Inedite Donna Karan DKNY Men 2009 Perfumer`s Workshop Samba Red Man Pacifica Avalon Juniper O Boticario Arbo Voluspa Linden Blond Tabac Cuba Paris Cuba Grey