Créateurs » T-Z » Aromatique Aquatique « Familles

Speedlife Man Tom Tailor pour homme

Speedlife Man Tom Tailor pour homme

ozonique
Speedlife Man Tom Tailor pour homme Images Speedlife Man Tom Tailor pour homme Images

Speedlife Man de Tom Tailor est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Speedlife Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Yuzu, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Bois de santal, Bambou, Cèdre et Pastèque; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Yuzu Pamplemousse Cardamome

Bois de santal Bambou Cèdre Pastèque

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Speedlife Man by Tom Tailor.

Speedlife Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Tailor Speedlife Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Tailor Speedlife Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Speedlife Man par Tom Tailor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Speedlife Man par Tom Tailor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Quiksilver Quiksilver for Men Calvin Klein CK One Summer 2009 Calypso Christiane Celle Calypso Marine Norma Kamali Beach Thymes Azur Skeem Sea Spray Marina Yachting Marina Yachting Liz Claiborne Curve Wave