Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Speedlife Woman Tom Tailor pour femme

Speedlife Woman Tom Tailor pour femme

ozonique

Speedlife Woman de Tom Tailor est un parfum Floral pour femme. Speedlife Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pêche , Pomme, Bergamote et Pastèque; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Vétiver.

Pêche Pomme Bergamote Pastèque

Pivoine Jasmin Rose

Bois de santal Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Speedlife Woman by Tom Tailor.

Speedlife Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Tailor Speedlife Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Tailor Speedlife Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Speedlife Woman par Tom Tailor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Speedlife Woman par Tom Tailor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Yves Rocher Pur Desir de Lilas Lise Watier Ivresse Burberry Burberry London Special Edition for Women Renee Mediterranean Lily Eclectic Collections Excellence Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition The Body Shop White Musk Breeze Mojo LIVE NOW Inspired by New York Profumi Capri Capri Night Bronnley White Dahlia