Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Set Sail South Seas Tommy Bahama pour femme

Set Sail South Seas Tommy Bahama pour femme

Set Sail South Seas Tommy Bahama pour femme Images

Set Sail South Seas de Tommy Bahama est un parfum Floral fruité pour femme. Set Sail South Seas a été lancé en 2008. Set Sail South Seas a été créé par Raymond Matts, Annie Buzantian et Ilias Ermenidis. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Pomme rouge, Poire, Souci et Lotus.

Agrumes Pomme rouge Poire Souci Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Set Sail South Seas by Tommy Bahama.

Set Sail South Seas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Bahama Set Sail South Seas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Bahama Set Sail South Seas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Set Sail South Seas par Tommy Bahama. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Set Sail South Seas par Tommy Bahama représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Versace Bright Crystal Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Victoria`s Secret Very Sexy Now 2006 Campos de Ibiza Higo Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Sarantis C-Thru Ruby Prescriptives Calyx Floris Fleur Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition O Boticario Floratta Emotion Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic