Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Set Sail St. Barts for Men Tommy Bahama pour homme

Set Sail St. Barts for Men Tommy Bahama pour homme

salé
odeur marine

Set Sail St. Barts for Men de Tommy Bahama est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Set Sail St. Barts for Men a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert, Téquila, Notes marines et Agave; les notes de coeur sont Goyave, Notes vertes et Sel; les notes de fond sont Musc, Vanille et Feuille de palmier.

Citron vert Téquila Notes marines Agave

Goyave Notes vertes Sel

Musc Vanille Feuille de palmier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Set Sail St. Barts for Men by Tommy Bahama.

Virgin Island Water
1 non oui

Set Sail St. Barts for Men Critiques de parfums

Altorhys
Altorhys

Un EDT qui mérite grandement a être amélioré, car ses performances sont... faibles.

Sinon, c'est un EDT qui inspire l'été et que l'été s'est inspiré.

Un joyeux blind buy

6.5/10

Mar
2016

Set Sail St. Barts for Men by Tommy Bahama 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Set Sail St. Barts for Men par Tommy Bahama. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Set Sail St. Barts for Men par Tommy Bahama représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Givenchy Eau Torride Esprit Night Life Summer Edition Man Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Avon Mesmerize Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Animale Animale Temptation for Men Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Max Deville Camera for Men Caswell Massey Number Six Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil