Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Set Sail St. Barts for Women Tommy Bahama pour femme

Set Sail St. Barts for Women Tommy Bahama pour femme

sable
alcool

Set Sail St. Barts for Women de Tommy Bahama est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Set Sail St. Barts for Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Téquila et Citron vert; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Sable, Gaïac et Musc.

Téquila Citron vert

Notes fleuries

Sable Gaïac Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Set Sail St. Barts for Women by Tommy Bahama.

Set Sail St. Barts for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Set Sail St. Barts for Women par Tommy Bahama. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Set Sail St. Barts for Women par Tommy Bahama représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Purple Patchouli Emanuel Ungaro Divas Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Indult Isvaraya Louis Feraud Parfum des Sens Revlon Fire & Ice Cool Jil Sander Style Soft Gap Close LR Desperate Housewives Susan Fiorucci Amore 14 White Diptyque Vetyverio Paris Hilton Passport Tokyo