Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Tommy Bahama Tommy Bahama pour femme

Tommy Bahama Tommy Bahama pour femme

tubéreuse
Tommy Bahama Tommy Bahama pour femme Images

Tommy Bahama de Tommy Bahama est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tommy Bahama a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Clémentine, Bergamote et Cactus; les notes de coeur sont Tubéreuse, Frangipanier et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Notes boisées, Nectarine et Musc.

Clémentine Bergamote Cactus

Tubéreuse Frangipanier Chèvrefeuille

Notes boisées Nectarine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Bahama by Tommy Bahama.

Tommy Bahama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Bahama Tommy Bahama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Bahama Tommy Bahama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Bahama par Tommy Bahama. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Bahama par Tommy Bahama représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Bois Farine Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Bvlgari BLV Absolute Laura Mercier L'heure Magique Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Anya`s Garden Moon Dance Jovan Musk Space NK Santalrosa Honore des Pres I Love Les Carottes Emilio Pucci Miss Pucci I Profumi di Firenze Dolceamaro Huitieme Art Parfums Naiviris