Créateurs » T-Z » Boisé Aquatique « Familles

Tommy Bahama Very Cool For Men Tommy Bahama pour homme

Tommy Bahama Very Cool For Men Tommy Bahama pour homme

Tommy Bahama Very Cool For Men de Tommy Bahama est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Tommy Bahama Very Cool For Men a été lancé en 2006. Tommy Bahama Very Cool For Men a été créé par Harry Fremont et Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade et Paprika; la note de fond est Vétiver.

Gingembre Mandarine Bergamote

Noix de muscade Paprika

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Bahama Very Cool For Men by Tommy Bahama.

Tommy Bahama Very Cool For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Bahama Very Cool For Men par Tommy Bahama. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Bahama Very Cool For Men par Tommy Bahama représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Azzaro Bright Visit Nautica Nautica Voyage Calvin Klein CK One Summer 2008 Hugo Boss Boss Pure Burberry Burberry Summer for Men 2010 Biotherm Biotherm Homme Force Sage Machado Turquoise Rasasi Fighting Temptation Rasasi Hope Men Arno Sorel Cursus Yves Rocher Eryo Blue Montale Aoud Forest