Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Cheerfully Pink Tommy Hilfiger pour femme

Cheerfully Pink Tommy Hilfiger pour femme

Cheerfully Pink Tommy Hilfiger pour femme Images

Cheerfully Pink de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. Cheerfully Pink a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Mûre, Litchi et Clou de girofle; les notes de coeur sont Magnolia, Ylang-ylang, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Cèdre, Vanille et Musc.

Mandarine Mûre Litchi Clou de girofle

Magnolia Ylang-ylang Rose Jasmin

Patchouli Bois de santal Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cheerfully Pink by Tommy Hilfiger.

Cheerfully Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Cheerfully Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Cheerfully Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cheerfully Pink par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cheerfully Pink par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Guerlain Colours of Love Yves Saint Laurent Baby Doll Aftelier Cognac Laura Mercier Eau Gourmande Violette Eau Jeune Bleu Azur Alain Delon Samourai Pinkberry Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Voluspa Mimosa Martini DSH Perfumes Songbird Montale Pure Gold Roberto Vizzari Vizzari Femme