Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Dreaming Tommy Hilfiger pour femme

Dreaming Tommy Hilfiger pour femme

J'ai eu: 2

épicé doux
Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Tommy Hilfiger pour femme Images

Dreaming de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour femme. Dreaming a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Trudi Loren. Les notes de tête sont Cassis, Poivre rose et Pêche; les notes de coeur sont Freesia, Tubéreuse et Pêche blanche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Lys et Musc.

Cassis Poivre rose Pêche

Freesia Tubéreuse Pêche blanche

Bois de santal Ambre Lys Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreaming by Tommy Hilfiger.

Dreaming Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

On m'a donné cela comme un cadeau. Je l'ai aimé! Je souhaite qu'il n'a pas été arrêté. :(
❧❧❧❧❧❧

I was given this as a gift. I loved it. I wish it was not discontinued!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Dreaming parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Dreaming, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreaming par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreaming par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Adidas Adidas 3 Women Aqaba Midnight Sun Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Lancome Cyclades Bogner Bogner Woman No.1 Fragonard Rose de Mai Carolina Herrera Flore Les Parfums de Rosine La Rose Legere Gale Hayman So Delicious Women Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Sanctuary Black Iris & Peony