Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Dreaming Pearl Tommy Hilfiger pour femme

Dreaming Pearl Tommy Hilfiger pour femme

tubéreuse
Dreaming Pearl Tommy Hilfiger pour femme Images Dreaming Pearl Tommy Hilfiger pour femme Images

Dreaming Pearl de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour femme. Dreaming Pearl a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pêche , Tubéreuse et Freesia.

Pêche Tubéreuse Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreaming Pearl by Tommy Hilfiger.

Dreaming Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Dreaming Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Dreaming Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreaming Pearl par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreaming Pearl par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche Fidji Jo Malone Orange Blossom Caron Fleur de Rocaille (1993) Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Guerlain Jardins de Bagatelle Nasomatto Narcotic Venus biehl parfumkunstwerke eo03 O Boticario Acqua di Colonia Floral James Heeley Ophelia Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 Henri Bendel Jasmine & Tuberose Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth