Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Flower Marigold Tommy Hilfiger pour femme

Flower Marigold Tommy Hilfiger pour femme

Flower Marigold Tommy Hilfiger pour femme Images Flower Marigold Tommy Hilfiger pour femme Images

Flower Marigold de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower Marigold a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Orange et Baies sauvages; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Muguet et Musc; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Ambre et Vanille.

Mandarine Orange Baies sauvages

Jasmin Freesia Muguet Musc

Bois de santal Cèdre Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Marigold by Tommy Hilfiger.

Flower Marigold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Flower Marigold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Flower Marigold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Marigold par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Marigold par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Trussardi Trussardi Inside Delight Gres Cabotine Delight Victoria`s Secret Very Sexy for Her Cathy Guetta Pink Power Avon Wink Berkeley Square Fig & Cherry Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 M. Micallef Floral Benetton Benetton Giallo Woman Roberto Capucci Nuance Roberto Cavalli Anniversary