Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Flower Rose Tommy Hilfiger pour femme

Flower Rose Tommy Hilfiger pour femme

laiteux

Flower Rose de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Flower Rose a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Pomme et Freesia; les notes de coeur sont Rose et Camélia; les notes de fond sont Musc blanc, Notes boisées, Ambre et Lait.

Mandarine Bourgeon de cassis Pomme Freesia

Rose Camélia

Musc blanc Notes boisées Ambre Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Rose by Tommy Hilfiger.

Flower Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Flower Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Flower Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Rose par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Rose par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Betty Barclay Saphir Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Trance Essence Pink Kat Hampton Sun Privet Bloom Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Calypso Christiane Celle Calypso Violette Prada Infusion de Tubereuse Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Stila Creme Bouquet