Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Flower Violet Tommy Hilfiger pour femme

Flower Violet Tommy Hilfiger pour femme

Flower Violet de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. Flower Violet a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Pétales de rose et Gardénia; la note de fond est Bois de santal.

Mandarine Framboise Bergamote

Violette Pétales de rose Gardénia

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Violet by Tommy Hilfiger.

Flower Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Flower Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Flower Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Violet par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Violet par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Clinique Clinique Happy Glimmering Jennifer Lopez Glow after Dark Rochas Reflets d'Eau de Rochas Salvador Dali Little Kiss Adidas Tropical Passion Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Usher UR for Women Parfums Privilege Privilege Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Adolfo Dominguez U