Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Freedom Tommy Hilfiger pour homme

Freedom Tommy Hilfiger pour homme

salé
Freedom Tommy Hilfiger pour homme Images

Freedom de Tommy Hilfiger est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Freedom a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Feuilles vertes, Basilic, Violette, Sauge sclarée et Genévrier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Coriandre, Sel, Poivre blanc et Gingembre; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Bois flotté.

Feuilles vertes Basilic Violette Sauge sclarée Genévrier

Fleur d'oranger Coriandre Sel Poivre blanc Gingembre

Vétiver Bois de santal Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freedom by Tommy Hilfiger.

Freedom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Freedom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Freedom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freedom par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freedom par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play CB I Hate Perfume Wild Hunt Sergio Tacchini Feel Good Man Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Banana Republic Cordovan Givenchy Pi Fraiche Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Lanvin Vetyver Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage Smell Bent Felix Navidad D.S. & Durga Vetyver