Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Hilfiger Woman Tommy Hilfiger pour femme

Hilfiger Woman Tommy Hilfiger pour femme

Hilfiger Woman de Tommy Hilfiger est un parfum Chypré Floral pour femme. Hilfiger Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Framboise

Jasmin Magnolia Lys

Vétiver Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hilfiger Woman by Tommy Hilfiger.

Hilfiger Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Hilfiger Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Hilfiger Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hilfiger Woman par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hilfiger Woman par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Leonard Tamango Germaine Monteil Royal Secret II Laura Biagiotti Laura Rose Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Avon U by Ungaro Fever Burberry Society Infusion Organique Sands of Morocco Carven Intrigue Le Labo Tubereuse 40 New York Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Jean Patou Normandie