Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme

Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme

tropical
Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images Loud for Her Tommy Hilfiger pour femme Images

Loud for Her de Tommy Hilfiger est un parfum Chypré Floral pour femme. Loud for Her a été lancé en 2010. Loud for Her a été créé par Aurelien Guichard et Yann Vasnier. La note de tête est Litchi; la note de coeur est Rose; la note de fond est Patchouli.

Litchi

Rose

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loud for Her by Tommy Hilfiger.

Loud for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Loud for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Loud for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loud for Her par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loud for Her par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Gucci Gucci No 3 Diesel Fuel For Life Femme Tom Ford Black Violet Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Lancetti Etre Special Edition II Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Yves de Sistelle Sanderling Tallulah Jane Gotham Marbert Scarf Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Jeanne Arthes Jeanne Strange Invisible Perfumes L'Invisible