Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

T Tommy Hilfiger pour homme

T Tommy Hilfiger pour homme

T Tommy Hilfiger pour homme Images T Tommy Hilfiger pour homme Images

T de Tommy Hilfiger est un parfum Aromatique pour homme. T a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Citron vert, Notes vertes, Pin et Bois blonds.

Clémentine Citron vert Notes vertes Pin Bois blonds

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about T by Tommy Hilfiger.

T Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger T parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger T, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier T par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur T par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Oriflame Free Attitude Annick Goutal Eau de Lavande Yves Rocher Homme Nature Aveda Chakra 6 Intuition Playboy Playboy Malibu Lostmarch Din-Dan Roger & Gallet L`Homme Norma Kamali Lavande D.S. & Durga Burning Barbershop Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Calum Best Calum