Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Tommy Girl Brights Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Brights Tommy Hilfiger pour femme

Je veux: 1

miel
Tommy Girl Brights Tommy Hilfiger pour femme Images Tommy Girl Brights Tommy Hilfiger pour femme Images

Tommy Girl Brights de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Tommy Girl Brights a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Géranium, Lavande et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Mimosa, Rose de Mai et Iris; les notes de fond sont Safran, Sapin baumier, Mousse de chêne, Thé, Miel et Musc blanc.

Bergamote Citron Géranium Lavande Cassis

Jasmin Mimosa Rose de Mai Iris

Safran Sapin baumier Mousse de chêne Thé Miel Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Brights by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Brights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Brights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Brights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Brights par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Brights par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Celine Dion Paris Nights The Body Shop The Spirit of Moonflower Il Profvmo Cafe Vert L`Erbolario Caprifoglio Guerlain Muguet Ulric de Varens Varens Original French Sweets Zara Zara Collection Woman Demeter Fragrance Funeral Home April Aromatics Rosenlust Rifat Ozbek Ozbek Jill Stuart Night Blooming Lily