Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Tommy Girl Jeans Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Jeans Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Jeans Tommy Hilfiger pour femme Images

Tommy Girl Jeans de Tommy Hilfiger est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Tommy Girl Jeans a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Le parfum comprend des notes de Orange, Chèvrefeuille, Pêche , Pamplemousse et Muguet.

Orange Chèvrefeuille Pêche Pamplemousse Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Jeans by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Jeans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Jeans par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Jeans par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Chanel Chanel N°5 Pierre Cardin Ophelie Annick Goutal Folavril The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Orlane Eau d`Orlane Nina Ricci Farouche Krigler Manhattan Rose Bronnley White Iris Long Lost Perfume Ecusson Cher Uninhibited Ulric de Varens Gold Issime Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette