Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Tommy Girl Summer Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Tommy Hilfiger pour femme

aigre

Tommy Girl Summer de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. Tommy Girl Summer a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert, Rhubarbe, Canneberge, Fraise et Citron; les notes de coeur sont Magnolia, Fleurs sauvages et Rose;

Citron vert Rhubarbe Canneberge Fraise Citron

Magnolia Fleurs sauvages Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Colours of Love Cacharel Promesse Eau Fraîche L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Jacadi Jacadi Mademoiselle Giorgio Beverly Hills Giorgio Beverly Hills Blue Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Opus Oils Burlesque: Siren S. Cute Q. Panda S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO Victoria`s Secret Secret Charm Remy Latour Exotica Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G