Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Tommy Girl Summer 2012 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer 2012 Tommy Hilfiger pour femme

tropical

Tommy Girl Summer 2012 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. Tommy Girl Summer 2012 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Goyave et Fruits rouges; les notes de coeur sont Fleur de tilleul et Magnolia; les notes de fond sont Noix de Coco, Frangipanier et Notes boisées.

Goyave Fruits rouges

Fleur de tilleul Magnolia

Noix de Coco Frangipanier Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer 2012 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer 2012 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer 2012 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Hugo Boss Pure Purple Acqua di Biella Janca Oriflame Embrace Her Diesel Diesel Zero Plus Feminine Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Gattinoni Pret a Porter Lucky Brand Lucky You for Women Jardin de France Heliotrope Perfumer`s Workshop Samba Kiss Pacsun Kirra Yellow Galimard Lapis Lazuli