Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Tommy Girl Summer 2013 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer 2013 Tommy Hilfiger pour femme

ozonique

Tommy Girl Summer 2013 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tommy Girl Summer 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Melon et Carambole; les notes de coeur sont Nénuphar, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Melon Carambole

Nénuphar Gardénia Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer 2013 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer 2013 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer 2013 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Nina Ricci Premier jour Lucky Day D`Orsay La Dandy La Perla Charme Max Mara Le Parfum Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Montale White Musk Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Alyssa Ashley Musk Jovan Black Musk Morris Occhi Verdi Batik