Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Tommy Girl Summer 2013 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer 2013 Tommy Hilfiger pour femme

ozonique

Tommy Girl Summer 2013 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tommy Girl Summer 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Melon et Carambole; les notes de coeur sont Nénuphar, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Melon Carambole

Nénuphar Gardénia Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer 2013 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer 2013 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer 2013 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Lacoste Lacoste Pour Femme Nina Ricci L'Eau du Temps Roberto Verino Verino Pour Homme Kenzo Unidentified Fragrance Object B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Salvador Dali Little Kiss Me Alyssa Ashley Esoteric Love & Toast Pomme Poivre Parfums DelRae Panache