Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Tommy Girl Summer Cologne 2005 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Cologne 2005 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Cologne 2005 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Tommy Girl Summer Cologne 2005 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Concombre, Aldéhydes et Poire; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Fleur de tilleul, Lila, Nénuphar et Jasmin; les notes de fond sont Gardénia, Muguet et Lait.

Pamplemousse Mandarine Concombre Aldéhydes Poire

Chèvrefeuille Fleur de tilleul Lila Nénuphar Jasmin

Gardénia Muguet Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer Cologne 2005 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer Cologne 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer Cologne 2005 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer Cologne 2005 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Divine L'Ame Soeur Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Tommy Hilfiger T Girl Moschino L`eau Cheap and Chic Revlon Charlie S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Femme O Boticario Nativa Spa  Rose + Cassis Yves Rocher Milrose Jeanne Arthes Cassandra Jaclyn Smith California Helena Rubinstein Barynia Zara Zara for Her