Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Tommy Girl Summer Cologne 2006 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Cologne 2006 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Cologne 2006 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour femme. Tommy Girl Summer Cologne 2006 a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Lila et Fleur de tilleul.

Chèvrefeuille Lila Fleur de tilleul

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer Cologne 2006 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer Cologne 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer Cologne 2006 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer Cologne 2006 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Donna Karan Donna Karan Yardley Magnolia Fragonard Baroque Calvin Klein Eternity Summer 2009 Opus Oils Burlesque: Starlet CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss biehl parfumkunstwerke al01 Demeter Fragrance Red Poppies Coty Chanson de Nuit Jennica Fleur de Nacre