Créateurs » T-Z » « Familles

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme

noix de coco
tropical
Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme Images Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme Images

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 de Tommy Hilfiger est un parfum pour femme. Tommy Girl Summer Fragrance 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Canneberge, Ananas et Citron vert; les notes de coeur sont Néroli, Magnolia et Noix de Coco;

Canneberge Ananas Citron vert

Néroli Magnolia Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer Fragrance 2008 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer Fragrance 2008 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer Fragrance 2008 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO Heartbeat Etat Libre d`Orange Vraie Blonde Christian Dior Dior Homme Voyage Donna Karan DKNY Love from New York for Women DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) Essentially Me Chypre Mona di Orio Chamarre Bond No 9 Harrods for Him Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Rothenstein Deja Vu Gay Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient