Créateurs » T-Z » « Familles

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme

noix de coco
tropical
Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme Images Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Tommy Hilfiger pour femme Images

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 de Tommy Hilfiger est un parfum pour femme. Tommy Girl Summer Fragrance 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Canneberge, Ananas et Citron vert; les notes de coeur sont Néroli, Magnolia et Noix de Coco;

Canneberge Ananas Citron vert

Néroli Magnolia Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Girl Summer Fragrance 2008 by Tommy Hilfiger.

Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Girl Summer Fragrance 2008 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Girl Summer Fragrance 2008 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum XOXO XOXO Paolo Gigli Maestrale Pitti Fragranze Perle di Bianca Liz Claiborne Red Sunset Keiko Mecheri Crystal D`Ambre Pacsun Vurt Victoria`s Secret Vertical Paolo Gigli Fuoco Laurence Dumont Charmes Secrets: Douce Caresse S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0 Sorelle Fontana IF Jeans