Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Tommy Summer 2007 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer 2007 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer 2007 de Tommy Hilfiger est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Tommy Summer 2007 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Menthe et Lavande.

Bergamote Mandarine Menthe Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer 2007 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer 2007 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer 2007 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lacoste Booster Cartier Eau de Cartier Concentree Bond No 9 Little Italy Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Yves Rocher Antartic Oriflame In Tune Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Le Jardin Retrouve L`eau du Jardin Ayala Moriel Sabotage Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Potter & Moore Bergamot and Green Ginger Stila Jade Blossom