Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Tommy Summer 2013 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer 2013 Tommy Hilfiger pour homme

épicé doux

Tommy Summer 2013 de Tommy Hilfiger est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Tommy Summer 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose et Pamplemousse; les notes de coeur sont Gingembre, Sapin baumier et Sauge; les notes de fond sont Ambre et Cèdre.

Poivre rose Pamplemousse

Gingembre Sapin baumier Sauge

Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer 2013 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer 2013 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer 2013 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Sunshine Edition for Men Bruno Banani Time to Play Men Salvador Dali Agua Verde Etat Libre d`Orange Tom of Finland Germaine Monteil Royal Secret for Men Geo. F. Trumper GFT Mark Buxton Sounds & Visions Jardin de France Eau boisee S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme Creed Cuir de Russie Ralph Lauren Big Pony 4 Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme