Créateurs » T-Z » Hespéridé gourmand « Familles

Tommy Summer Cologne 2002 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer Cologne 2002 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer Cologne 2002 Tommy Hilfiger pour homme Images

Tommy Summer Cologne 2002 de Tommy Hilfiger est un parfum Hespéridé gourmand pour homme. Tommy Summer Cologne 2002 a été lancé en 2002. Tommy Summer Cologne 2002 a été créé par Patricia Bilodeau et Steve Demercado. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Mandarine, Menthe, Pamplemousse, Muguet et Feuille de tomate.

Citron vert Mandarine Menthe Pamplemousse Muguet Feuille de tomate

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer Cologne 2002 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer Cologne 2002 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer Cologne 2002 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer Cologne 2002 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Paco Rabanne Ultrared Men Laura Mercier Eau Gourmande Tarte Au Citron Lavanila Laboratories Vanilla Grapefruit Tartine et Chocolat Ptisenbon Lemon Pie Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Orangette Demeter Fragrance Pink Lemonade Lush Honey I Washed the Kids DSH Perfumes Vanille Susanne Lang Sula  Beach Beauty Playering Set Love & Toast Candied Citron Profumi di Pantelleria Jailia Bourjois Clin d'Oeil Excentric