Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Tommy Summer Cologne 2006 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer Cologne 2006 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer Cologne 2006 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral pour homme. Tommy Summer Cologne 2006 a été lancé en 2006. les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal et Lavande.

Fleur d'oranger Racine d'iris

Bois de santal Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer Cologne 2006 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer Cologne 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer Cologne 2006 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer Cologne 2006 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Victorio & Lucchino V & L Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Egofacto Poopoo Pidoo Michel Germain Immaculate American Beauty Beloved Purple Blossom I Profumi di Firenze Lilla Serenella La Bouquetiere Tendre est la Nuit Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Jean Patou Divine Folie