Créateurs » T-Z » Aromatique Vert « Familles

Tommy Summer Cologne 2012 Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Summer Cologne 2012 Tommy Hilfiger pour homme

ozonique

Tommy Summer Cologne 2012 de Tommy Hilfiger est un parfum Aromatique Vert pour homme. Tommy Summer Cologne 2012 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Menthe et Anis; les notes de coeur sont Romarin et Genévrier; les notes de fond sont Lavande et Feuille de palmier.

Menthe Anis

Romarin Genévrier

Lavande Feuille de palmier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer Cologne 2012 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer Cologne 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer Cologne 2012 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer Cologne 2012 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Christian Dior Jules L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Liz Claiborne Claiborne Sport Perry Ellis Perry Man Elizabeth Arden Green Tea Intense Gendarme Gendarme Humiecki & Graef Skarb Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Cypress Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green