Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Tommy Summer Girl 2009 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Summer Girl 2009 Tommy Hilfiger pour femme

Tommy Summer Girl 2009 Tommy Hilfiger pour femme Images

Tommy Summer Girl 2009 de Tommy Hilfiger est un parfum Floral Aquatique pour femme. Tommy Summer Girl 2009 a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bourgeon de cassis, Mandarine, Freesia, Rose et Bois de santal.

Bourgeon de cassis Mandarine Freesia Rose Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tommy Summer Girl 2009 by Tommy Hilfiger.

Tommy Summer Girl 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tommy Summer Girl 2009 par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tommy Summer Girl 2009 par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Cacharel Eau d'Eden Lanvin Oxygene Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques The Body Shop Oceanus Perfume Oil Matthew Williamson Lotus Antonio Banderas Blue Seduction Mistral South Seas Sarantis B.U. Icy Antonia`s Flowers Sogni del Mare Rasasi Chastity Women Daisy Fuentes So Luxurious