Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

aldéhydé
ozonique
Vidéos
True Star Tommy Hilfiger pour femme Vidéos
True Star Tommy Hilfiger pour femme Images True Star Tommy Hilfiger pour femme Images

True Star de Tommy Hilfiger est un parfum Floral fruité pour femme. True Star a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Raymond Matts. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Chèvrefeuille, Melon, Musc et Agrumes. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best National Advertising Campaign / TV 2005.

Aldéhydes Chèvrefeuille Melon Musc Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Star by Tommy Hilfiger.

True Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tommy Hilfiger True Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tommy Hilfiger True Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Star par Tommy Hilfiger. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Star par Tommy Hilfiger représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Abercrombie & Fitch 8 Gap Coconut Tuberose No. 821 Gattinoni Pret a Porter Anna Sui Night of Fancy Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Oriflame Elvie Summer Magic Loewe Loewe L Victoria`s Secret Delicate Petals Lush So White Acorelle Orchidee Blanche MOR Lychee Flower