Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Albi Tonatto Profumi pour homme

Albi Tonatto Profumi pour homme

Albi de Tonatto Profumi est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Lavande et Petit-grain; les notes de coeur sont Poivre et Teinture de rose; la note de fond est Musc.

Lavande Petit-grain

Poivre Teinture de rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Albi by Tonatto Profumi.

Albi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Albi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Albi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Albi par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Albi par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Cacharel Amor pour Homme Sunshine Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Odori Zafferano O Boticario Connexion Diptyque L`Eau de Tarocco James Heeley Esprit du Tigre Brooksfield B. Green Profumi di Pantelleria Maestrale Esme Rene Adam's Secret Etat Libre d`Orange Sex Pistols Nejma Puro Intense Zara Zara Man