Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Anena Tonatto Profumi pour homme et femme

Anena Tonatto Profumi pour homme et femme

Anena de Tonatto Profumi est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Mandarine, Orange et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Pin et Notes vertes; la note de fond est Thé.

Mandarine Orange Limone Costa d'Amalfi

Pin Notes vertes

Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anena by Tonatto Profumi.

Anena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Anena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Anena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anena par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anena par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Avon Full Speed Air-Val International Winnie The Pooh Comme des Garcons Comme des Garcons Play Frederic Malle Bigarade concentree John Varvatos Artisan Masaki Matsushima mat; Orange Roxana Illuminated Perfume Vespertina A Perfume Organic Urban Organic JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus Tocca Bianca Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest