Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Dama Tonatto Profumi pour femme

Dama Tonatto Profumi pour femme

J'ai eu: 1

Dama de Tonatto Profumi est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Ambre et Vanille; les notes de coeur sont Iris et Violette; la note de fond est Opoponax.

Ambre Vanille

Iris Violette

Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dama by Tonatto Profumi.

Dama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Dama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Dama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dama par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dama par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Gabriela Sabatini Devotion Abinoam Beleza Serge Lutens Datura Noir Celine Fever Demeter Fragrance Devils Food Yves Rocher Vanille Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Acorelle Vanille Ambree Sage Machado Onyx Parfume de Vanille Vanilla & Lavender UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando