Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

M'oma Tonatto Profumi pour homme et femme

M'oma Tonatto Profumi pour homme et femme

M'oma de Tonatto Profumi est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Opoponax et Pêche.

Fleur d'oranger d'Afrique Opoponax Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M'oma by Tonatto Profumi.

M'oma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi M'oma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi M'oma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M'oma par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M'oma par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Chloe Chloe Narcisse Van Cleef & Arpels First Love Renato Balestra Diamante Emanuel Ungaro Desnuda La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Lee Cooper Originals Ladies LR Heidi Klum Madonna Nudes 1979 Pour Femme Ulric de Varens Indra Galimard Frisson