Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Notte a Taif Tonatto Profumi pour femme

Notte a Taif Tonatto Profumi pour femme

tubéreuse

Notte a Taif de Tonatto Profumi est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Jasmin Tubéreuse Rose

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Notte a Taif by Tonatto Profumi.

Notte a Taif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Notte a Taif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Notte a Taif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Notte a Taif par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Notte a Taif par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Commedia Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Bijan DNA Montale Jasmine Full Molyneux Quartz Natura Amor America Palo Santo Ralph Lauren Romance Tender Notes Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Caswell Massey Freesia Pascal Morabito Mon Classique Long Lost Perfume Casaque