Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Oltre Tonatto Profumi pour homme et femme

Oltre Tonatto Profumi pour homme et femme

odeur marine

Oltre de Tonatto Profumi est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. La note de tête est Pin; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Algue et Musc.

Pin

Muguet

Algue Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oltre by Tonatto Profumi.

Oltre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Oltre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Oltre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oltre par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oltre par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Davidoff Cool Water Gabriela Sabatini Ocean Sun Scents of Time Nenufar Menard L'eau de Ryokuei Bvlgari Omnia Green Jade Antonia`s Flowers Sogni del Mare Antonio Puig Thais Roberto Capucci Nuance Eau D`Italie Au Lac Michel Germain Deauville Romane Jet 365 Island Holiday